• HALLOWEEN

     

    Amusez vous bien..... moi j'ai horreur de ça.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:34

    Bonjour Marie, je suis accueilli chez toi par un nouveau décor? 

    Superbe c'est du renouveau couleur "citrouille" pour Halloween?

    Moi aussi ,cette fête est plutôt païenne je crois? Mais bon tout cela c'est du commercial.

    Non je ne repars pas je n'aime pas le froid alors dans la coquille il faudrait trop chauffer pour que cela gaze et le gaz est rare dans ce genre de camion (juste deux petites bouteilles de 7 kilos).

    Nous gardons toujours un petit qui est déjà grand (11 ans)  mais bon cela remue pire qu'un poisson rouge (rire).

    Bon je te laisse passer un week-end qui sera ensoleillé (et oui  ici aussi).

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :