• BLOG D'ESSAI

    Afficher l'image d'origine

    J'essaie de faire des essais de modifications de mon blog, mais je galère....


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:22

     Bon courage de la part d'Alain !    Bisous .

    ATTENTION   : lorsque j'ai perdu le contenu de mon blog   JE FAISAIS DES ESSAIS !

                                  Afficher l'image d'origine

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:33

    bonjour

    si je peux t'aider n'hésite pas..

    amicalement

    Nathie

     

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:57

    tu veux changer quoi demande moi , j ai eu de l aide moi aussi bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :