• BONJOUR LES AMIS

    Résultat de recherche d'images pour "bonne rentrée 2019"

    Il est certain que je n'utilise pas ce blog car il est pour moi un blog test

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne rentrée 2019"

     

    Aussi bien pour les écoliers que pour les gens qui travaillent !!

    Moi je suis à la retraite alors je me la coule douce....

     

    Résultat de recherche d'images pour "vive la retraite"


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:10

    Hé oui, vive la rentrée, nous, on est cools ...

    On rentre et on sort quand on veut !

    Le soleil est encore là, alors on en profite.

    Bel après-midi avec des gros bisoux ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :