• NEIGE

     

    "Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage."

    NEIGE

    " La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au réveil, on s'aperçoit que tout est blanc."

     

    BONNE SEMAINE

    BISOUS

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:48

    J'adore les photos neigeuses !!

    Belle soirée ,douce nuit !

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:15

    merci pour ce beau partage,

    le plus dur est quand la neige fèle,sinon, j'adore voir des paysages enneigées

    belle journée

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:05

    Toutes les femmes sont belles.

    Elles sont fleuries par les quatre saisons.

    L’idée nous prend de leur donner un bec;

    La timidité m’arrête ou serait-ce la raison ?

    Je les vois mieux au printemps.

    Elles se fleurissent de toutes les couleurs.

    Je les regarderais tout le temps.

    Ce serait ma joie et mon bonheur.

    Que de beautés je vois tout l’été.

    Les formes dénudées, désirées, bronzées.

    Que la nature vous ait fait si belles,

    Me donne à moi bien des ailes.

    L’automne nous apporte de belles couleurs.

    Mais vous êtes la plus belle des fleurs.

    Vous aimez les hommes de 20, 30 ou 40 ans ?

    Ma tête d’automne a un coeur jeune et aimant.

    Les vêtements d’hiver vous font si désirables.

    Fourrures, sports, neige, vous rendent affables.

    Vous serrer dans mes bras serait ma grande réjouissance.

    Cependant, je dois freiner mes élans, par décence.

    Femme, quel nom doux à l’oreille.

    Avec la musique, il invite à la danse.

    Vous êtes une déesse sans pareille.

    Vous êtes la saison pleine d’abondance.

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 18:39

    Bonsoir Day-lys, très belles tes photos enneigées, de vraies cartes postales.... Merci à toi d'avoir pris de mes nouvelles pendant cette pause forcée...Peu à peu, je reviens à la vie normale ! Belle semaine et gros bisous de Shuki

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:30

    hello
    de passage
    belles photos,loin de nous oufff.

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:24

    j'aime beaucoup ce chemin enneigé c'est très jolie

    merci pour vos photos

    au plaisir

    JOHN

     

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:52

    bonjour nous vous souhaitons  un excellent Mardi ensoleillé bises de l'équipe A11-radio-dreams 90   Mélanie!!

     

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:54

    Bonjour nous te souhaite un agréable jeudi bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90 Patrick

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:53

    bonsoir un peu de temps devant moi magnifique rubrique cela sent l'hiver j'en profite pour vous souhaiter une excellente fin de semaine mais aussi un agréable week-end qui s'est peut-être ensoleillé au plaisir de vous relire bises Marie

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:35

    Un dicton pas tres encourageant.Je vais éviter la neige.Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:29

    Coucou Marie , je découvre ton autre blog qui est aussi très sympa et j' y reviendrai !

    Bonne journée malgré le temps médiocre , gros bisous , escapade , 

    12
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:29

    Toujours pas de photos sur eklablog je reviendrai

    JP

    13
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:28

    vive le temps d'hiver.. 

    amitiés 

    nathie

    14
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:48

    Jolies prises

    JP

    15
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:56

    vraiment très jolie

    merci pour le cadeau

    bisous

    JOHN

    16
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:53

    hello ma jolie dame....

     les paysages de neige sont feeriques, mais je prefere le soleil  et un peu de chaleur..

     belle semaine a toi  bises  "V".

    17
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:46

    Bonjour Marie, et bien si il est cool aussi ce blog?

    Mais c'est vrai que d'avoir deux blogs ce n'est pas le top car il faut aller sur le PC presque constamment.

    Voilà je vais te souhaiter une belle journée avec si possible du soleil et aussi la paix sur Paris.

    Gros bisous.

    18
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:11

    bonsoir je viens te souhaiter une très bonne soirée très bonne semaine très jolie photos  bisous Marie

    19
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:38

    elle semaine a toi  bises  "V".

    20
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:10

    j'ai envie de m'allonger ...mince ! je me croyais encore sur mon blog..bon week-end

    21
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:35

    ah oui 2 magnifiques photos enneigées  j'aime +++  A+

    22
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:11

    Je reviens sur les manteaux neigeux puisque l'ensemble des températures sont en chute libre. En Provence pas de neige mais un Mistral à décorner tous les taureaux. Et comme il se doit pluie et neige à Besançon ma belle ville natale....

    Bon dimanche.erf

    23
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:56

    ah oui Marie  j'ai marcher dans la neige alors tu m'as vu  hi hi  bisous  A+

    24
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:44

    Bjr , En Provence les températures chutent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :